Il y a un bon gros mois maintenant, bébé d’amour a fêté ses 1 an ! Comme le temps passe vite…

Tellement vite que pour organiser un petit quelquechose, on s’y est pris un peu tard finalement !

Etant donné que les grands parents maternels de ma biscotte vivent loin de nous, bébé a eu droit a 2 anniversaires ! Quelle chanceuse !!

Du coup c’est un gouter plutôt intimiste qui a été organisé. Même si nous étions en petit comité, j’avais à cœur de marquer cet évènement ! les 1 an de mon bébé, ça n’est pas rien et ça mérite d’être dignement fêté même si je ne suis pas certaine qu’elle ait tout compris !!

Pour la déco de table, nous avons fait très simple avec un thème plutôt girly. Nous avons choisi le kit Cœur de My little day parce que : TROP D’AMOUR POUR MA BISCOTTE !!!

Résultat : une jolie petite table de goûter, quelques guirlandes, de jolis ballons et le tour est joué ! Bébé est émerveillé et nous ses parents sommes sur un nuage !

En ce qui concerne le gâteau, je voulais THE gateau, le truc à l’américaine, on se lâche quoi !!

J’avoue, je plaide coupable… je pense sincèrement que ma biscotte s’en fout totalement du gâteau, mais moi je le voulais particulier, je le voulais authentique, unique, original, sur-mesure !

Pour cela, j’ai fait appel à Emilie de Histoires de gourmands à Grasse. Son site internet me plaisait et après discussion sur la faisabilité de mes idées avec elle, j’étais plus qu’impatiente de voir le résultat.

Nous avons choisi un gateau sur le thème de « Melle Bou » de Sauthon puisque c’est la déco de la chambre de ma puce et qu’elle adore ce hibou ! Un gâteau à la vanille, crème vanille et avec une ganache au kinder pour les gourmands ! Je vous laisse savourer le résultat …