Tout d’abord, je vous souhaite à tous une très belle et heureuse année 2018. Prenez soin de vous, réalisez vos rêves, aimez, vivez, que vos projets prennent vie!

Je voulais également vous remercier chaleureusement d’être chaque mois plus nombreux et nombreuses à venir sur le blog. Cela me touche beaucoup. Je n’ai en aucun cas l’intention d’être ni de devenir un blog connu, mais j’avoue que vous savoir plus nombreux à me lire chaque jour me fait plaisir et me motive encore plus, me donne l’envie de continuer à échanger avec vous sur de nombreux sujets variés. Je fais ce blog par passion, par plaisir, pour le partage et j’espère que cela se ressent!

Pour 2018, je vais continuer sur la même lignée en essayant toutefois d’être plus régulière! J’avoue qu’avec l’arrivée de bébé, la reprise du travail puis les vacances de noël, je n’ai pas su m’organiser pour être présente sur tous les fronts et j’ai malheureusement un peu délaissé le blog. Mais j’ai bien l’intention de me reprendre en main rapidement!

Encore 100 mercis de me suivre,

Je vous dis à très vite!

Bisous