J’avais vu, cet été, que Le Petit Marseillais avait sorti une nouvelle gamme de sprays express hydratants. Intéressée par ce produit et curieuse de le découvrir j’ai été ravie de constater que j’avais été retenue comme ambassadrice pour la campagne de cette gamme de produits.

Les soins corps sprays express

Ces sprays sont destinés aux femmes qui veulent prendre soin de leur corps, hydrater leur peau au quotidien sans attendre 107 ans que la crème sèche avant de pouvoir enfiler leur pantalon. Ces sprays se fondent parfaitement dans le quotidien des femmes actives que nous sommes grâce à leur rapidité d’action.

Trois différents produits forment la gamme:

  • Le spray hydratant nutrition express beurre de karité et amande douce. Hydratant, nourrissant et adoucissant, il est destiné aux peaux très sèches. Une douche crème soin et un lait hydratant complètent cette gamme.
  • Le spray hydratant hydratation express eau florale aux pétales de roses. Douces, belles et resplendissantes, les peaux sèches sont sublimées pour 24h de confort. Cette gamme est complétée par une douche baume de soin nutrition intense.
  • Le spray hydratant nutrition express huile d’argon et fleur d’oranger. Destiné aux peaux très sèches, l’argan adoucit, nourrit et protège la peau tandis que la fleur d’oranger revitalise la peau tout en offrant un parfum délicat. Cette gamme contient également une douche huile de soin nutrition. C’est ce baume que j’ai eu l’occasion de tester.

Spray hydratant à l’argan et à la fleur d’oranger: mon nouveau geste beauté?

C’est un produit très facile à appliquer sur la peau puisque sous forme de spray. La vaporisation laisse sur la peau une texture légère, fraîche, lactée très facile à faire pénétrer dans la peau. Le produit ne colle pas, il s’applique aisément et est absorbé rapidement par la peau. Le spray laisse un parfum délicat absolument délicieux. On y retrouve des notes florales de fleur d’oranger et de jasmin. Celles-ci sont sublimées par toute une assise miellée et musquée. Un parfum délicat qui fait voyager, très méditerranéen. Le parfum est facetté sans pour autant être trop « lourd ». Dès la première utilisation, on peut remarquer que la peau est adoucie. Au fur et à mesure des applicatione, l’hydratation se fait ressentir. La peau est moins sèche, elle tiraille moins.

Facile d’utilisation, le spray est aussi efficace utilisé tête en haut que tête en bas!

L’hydratation promise par la marque est bien présente. Ce produit, de part son efficacité, s’utilise quotidiennement même pour les femmes les plus pressées. Il parfumé dans pour autant nous asphyxier. La peau est belle et bien nourrie, adoucie, hydratée. Ce spray tient toutes ses promesses!

 

#lepetitambassadeur #sprayexpress #lepetitmarseillais #arganetfleurdoranger