Bonjour à toutes,

Après des années de fidélité à mon gommage visage Nivéa, je me suis dis qu’il était temps de changer, d’essayer d’autres produits! Même si ma grossesse actuelle m’a asséchée la peau de manière générale, à la base elle est plutôt mixte au niveau du visage c’est pourquoi gamme Hyséac d’Uriage m’avait plu.

Uriage fait parti des leaders de la dermo-cosmétiques et leurs produits, innovants, efficaces, et respectueux des normes pharmaceutiques, sont développés pour répondre aux problèmes de n’importe quels types de peaux même les plus sensibles! La gamme Hyséac a été développée spécialement pour les peaux mixtes à grasses. « Le Masque Gommant permet une utilisation « à la carte » : l’efficacité absorbante d’un masque et l’action exfoliante d’un gommage pour un double effet sur la peau. Ce soin allie plaisir et douceur grâce à ses microbilles qui n’agressent pas la peau. » Ce produit propose deux actions: la première l’absorption des impuretés, la seconde le lissage du grain de peau.

Ce masque gommant visage est hypoallergénique. Sa texture crème contient des microbilles invisibles à l’œil nu mais bien ressenties au moment de l’application, très fines, elles donnent l’impression d’être nombreuses et efficaces dans la mise en beauté de la peau.

De couleur vert anis, ce masque gommant a une odeur particulièrement agréable. Il sent les fruits exotiques, la mangue et la pêche. L’odeur surprend à la première application puisque pour ce genre de produit en général on a des notes florales mais ce fruité gourmand est très agréable.

C’est un produit que j’utilise en temps que gommage environ 1 fois/semaine. Je le trouve vraiment pratique d’utilisation et efficace. Les microbilles permettent de vraiment nettoyer les peaux mortes afin de retrouver une peau lisse et douce. Le rinçage se fait facilement également. La crème ne colle pas ce qui est plutôt un avantage également. Pour faire simple c’est un produit que j’adore et que je ne regrette pas d’avoir essayé! La peau est vraiment bien préparée à recevoir une crème hydratante par dessus! On repart avec une vraie peau de bébé!

C’est le seul produit de la gamme que j’avais acheté, peut être qu’à l’avenir j’en essaierai d’autres, nous verrons bien! Mais vous, quel gommage utilisez-vous ? Dites-moi tout!

D’ici là, bonne journée à vous!

Laure