Depuis le temps que j’en voulais un, me voici  avec l’anti-rougeurs Fix It Colour N°400 de Dior.

DSC_0594.JPG

Fix It Colour N°400 Dior

 

Ce produit est « le premier correcteur couleur multifonction » de Dior. En effet, il a été conçu pour trois zones d’application: teint – yeux – lèvres.

Le N°400, de couleur verte a été formulé comme simple anti-rougeur. mais il existe aussi trois autres produits dans la gamme:

  • Le numéro 100 de couleur bleue anti-teints jaune
  • Le numéro 200 couleur abricot correcteur de tâches et cernes olive
  • Le numéro 300 jaune, correcteur tâches et cernes bleues

Sa forme stick a été étudiée pour s’appliquer parfaitement sur les trois zones d’application prévues.

C’est mon premier anti-rougeur donc je n’ai pas de moyen de comparer mais une chose est sûre: je dois dire que j’en suis ravie. Sa forme de stick est véritablement très facile d’utilisation sur toutes les zones du visage. En plus la texture assez fondante et non collante permet de ne pas trop en utiliser tout en étant précis dans l’application.

Après application, il faut bien « tapoter » sur la partie concernée pour estomper la couleur verte et non pas « étaler » le produit.

L’efficacité est bien visible dès l’application. Les rougeurs et petits boutons sont moins visibles et même après application d’un fond de teint ou d’une crème, les rougeurs sont « effacées ». La peau parait plus homogène. Ce correcteur est très discret tout en étant efficace. Personnellement je ne l’utilise que pour le teint pour le moment, j’en viendrai sûrement à l’utiliser sur le contour des yeux.

A bientôt

Laure