Oui, je sais! Vous allez me dire que j’ai une bonne année de retard par rapport à la sortie du produit et vous avez raison! Pour justifier mon retard, je dois dire que j’essayais à ce moment là d’autres crèmes et qu’avant de tester celle-ci, je voulais finir les stocks!

Bref, peu importe, j’aime bien prendre mon temps! Mais maintenant, ça fait 3 semaines que je teste ces produits et il est temps pour moi de vous en parler!

Sublimist soin hydratant correcteur Peau parfaite

20161124_1855201

La promesse du produit est « d’affiner votre grain de peau, d’apporter plus d’éclat et enfin de réduire les 1ères rides ».

Destiné aux jeunes trentenaires pour offrir plus qu’une hydratation mais aussi un geste qui aide à lisser les premières rides.

J’utilise cette crème le matin principalement et je dois dire que j’en suis plutôt satisfaite! De là à dire que mes petites rides sont lissées je pense que c’est mentir mais par contre effectivement ma peau est bien plus lisse, bien plus douce moins granuleuse, la peau ne tiraille pas. L’hydratation est efficace et dure tout au long de la journée.

De plus la crème est très agréable à utiliser puisqu’elle est assez onctueuse, elle ne colle pas et pénètre rapidement, son odeur est agréable même si assez classique!

Un produit que je suis ravie d’avoir découvert et qui me plait par son efficacité!

Sublimist Baume nuit anti-fatigue

20161124_1856141

Cette crème « Récupérateur nuits courtes » vous aide à « détendre les traits, éclaircir le teint, lisser les premières rides et hydrater »!

Appliquée au coucher, la crème « booste le métabolisme de votre peau ».

Je l’applique sur visage et cou tous les soirs. L’hydratation est efficace on le sent de suite et en plus il y a un effet rafraichissant au moment de l’application de la crème.

Tout comme la version de jour, cette crème est très agréable à utiliser puisqu’elle ne colle pas et pénètre rapidement la peau. On sent qu’elle est plus onctueuse encore que la crème de jour, plus riche.

Je valide totalement l’effet hydratation et je pense que naturellement si la peau est hydratée les traits se détendent. Mais encore une fois pour ce qui est du lissage des premières rides, je ne suis pas convaincue et je le vois plus comme un argument marketing que comme véritablement un point fort du produit.

20161124_1854341

Au final, même si j’ai pris mon temp pour découvrir ces produits, je ne suis pas déçue!

Tant la crème de jour que celle de nuit, je les recommande pour leur hydratation que je trouve très efficace et qui me semble être un point important concernant la peau de jeunes trentenaires. La crème de jour apporte un vrai plus sur le grain de peau et sur son éclat!

Et vous, que pensez-vous de ces produits?

A très vite! Laure.