Et oui les amis, c’est fini pour vous les vacances. Vous avez sagement repris le chemin du travail et c’est dur n’est-ce pas? Ahah comme je vous comprends mais je ne vous plains pas!

Cela fait deux mois maintenant que je vous vois tous me narguer avec vos départs, vos photos, vos exploits, vos maillots de bains, vos glaces, vos cocktails, vos marques de bronzage… Stop! Maintenant c’est mon tour! Enfin… Youpi!!!


A moi le farniente, les pieds dans le sable, les grasses matinées…

Et pour m’aider à finir le décompte, quoi de mieux que ma box L’Occitane en collaboration avec My Little Paris! #summeriscoming


Je l’ai shoppé cet été à Manosque dans leur magasin d’usine. C’est une jolie boite décorée par Kanako avec 5 surprises à l’intérieur:

  1. La crème pour les pieds au Karité: hydratante et réparatrice elle nourrit la peau des pieds grâce au beurre de karité. Je trouve qu’elle pénètre rapidement et qu’elle ne colle pas. Je la trouve efficace et indispensable avant, pendant et après l’été!
  2. La pâte délice exfoliante et lissante. Se faire un gommage des gambettes avec ce beurre permet de nettoyer votre peau des cellules mortes ce qui n’enlèvera pas votre bronzage, bien au contraire, mais vous permettra de le garder plus longtemps! J’adore l’odeur amandée 🙂
  3. Le concentré de lait au lait d’Amande ou le bon moyen de sublimer votre peau après le gommage. Appliqué matin et soir, il hydrate parfaitement la peau et comme le reste de la gamme, je trouve qu’il ne colle pas et on peut aisément enfiler un pantalon après!
  4. Gel douche Verveine… Que dire si ce n’est que je suis fan archi fan de son odeur!!!
  5. Surprise… Un Tote Bag: parfait pour aller à la plage ou faire votre marché!


Une très jolie découverte pour moi car je ne savais pas que cette box était disponible! J’ai attendue tout l’été pour l’utiliser (sauf le tote bag vous imaginez bien), maintenant je peux crâner moi aussi!!!
Bonne reprise à tous 🙂

Laure