Bonjour tout le monde,

Aujourd’hui j’avais envie de vous parler des produits capillaires que j’utilise en ce moment.

La nature ne m’a pas gâté de ce côté là! Moi qui rêve d’une superbe crinière pour pouvoir me faire de belles coiffures et bien je peux ranger les pinces et élastiques parce que c’est pas pour moi!!

Mon type de cheveux c’est plutôt fin et plat… ça ne fait pas rêver!! Et pour couronner le tout ils ont une fâcheuse tendance à vite regraisser, autant vous dire qu’entre mes cheveux et moi, ce n’est pas le grand amour!

Bref, grâce à ma coiffeuse (très bonne vendeuse d’ailleurs!) je me suis laissée tenter par le shampooing et le masque Fiber Density de Franck Provost.


Je me lave les cheveux tous les 2 jours avec ce shampoing (je sais c’est beaucoup mais c’est ça ou alors je me rase la tête!!) et je fais le masque 1 seule fois par semaine par contre. Au bout d’un mois d’utilisation, je constate que je perds moins mes cheveux qu’avant (dixit mon balai) et mes cheveux sont également moins cassants, ce qui me satisfait grandement! Pour ajouter au plaisir, l’odeur du shampooing est très agréable!

Je pense que le shampooing aide vraiment à rendre le cheveux plus fort. Bien sûr cela ne me donnera jamais une crinière comme dans mes rêves mais il me permet vraiment de les redensifier. Il faut vraiment le tester sur la durée pour en ressentir les effets sur les cheveux.

Petit plus après le séchage, j’utilise l’huile prodigieuse de Nuxe sur mes pointes histoire de bien nourrir mes cheveux et parce que je suis trop fan de l’odeur de monoï de cette huile!

Et vous quels produits utilisez-vous pour les cheveux fins? Avez-vous des astuces pour que mes cheveux cassent moi? Je suis preneuse!

Belle journée à tous!

Laure