Il y a un mois j’ai eu l’opportunité de tester les mouchoirs Lotus Protect en avant première. Une expérience amusante et enrichissante vécue grâce à TRND.

Qu’est ce que TRND?
C’est un site de marketing collaboratif qui vous permet de tester des produits avant leur mise sur le marché. Si vous êtes sélectionné, vous réalisez des enquêtes marketing auprès des vos amis et familles avec les produits qui vous sont grâcieusement envoyés et vous remettez ces résultats auprès des équipes de TRDN. C’est fun et peu contraignant!

Mon expérience TRDN?
Intéressée pour donner mon avis sur de nouveaux produits, c’est par hasard que je suis tombée sur le site TRDN. Après une inscription rapide et plusieurs candidatures infructueuses, j’ai été retenue pour le projet Lotus Protection.
Dans le colis: des paquets de mouchoir à distribuer, des fiches informatives et le questionnaire ! L’expérience peut enfin commencer: 1 mois pour faire découvrir le produit autour de moi, le faire tester et en discuter.

 

– Les mouchoirs Lotus Protect
Après 4 années de développement, Lotus nous propose ses mouchoirs Lotus Protect. Une gamme qui contient des agents antibactériens pour réduire le nombre de bactéries et virus au moment du mouchage. Un produit d’une quadruple épaisseur qui contient également de l’Aloe Véra reconnu pour ses propriétés apaisantes.

 

– Mon avis
Ce qui me saute au nez (sans jeu de mots) dès la première utilisation c’est l’odeur: les mouchoirs sont parfumés. Une odeur de thé vert et de pamplemousse qui, a moi, m’est agréable mais qui peut vite devenir dérangeante…
Les mouchoirs sont bien épais (4 épaisseurs), resistants et robustes et ça c’est appréciable !
Lotus revendique un agent antibactérien et antiviral dans le mouchoirs mais là, je n’ai pas constaté une efficacité particulière, je reste perplexe.
Quant à l’ajout d’Aloe Véra, je pense effectivement que cela apaise puisque j’avais moins de rougeur sur la peau.